L’emploi de Bryan Murray est-il en jeu avec cette transaction?
Chris Stevenson rapporte que Jonathan Cheechoo devra retrouver rapidement la voie de 30 buts par saison et que Milan Michalek devra augmenter d’un cran son niveau de jeu offensif afin que la transaction envoyant Dany Heatley à San Jose soit en faveur des Sénateurs d’Ottawa.
Les gagnants actuellement de cette échange sont les Sharks de San Jose qui ont en main un vrai compteur de 50 buts.
Une source de la LNH a mentionné a Stevenson que Bryan Murray joue son avenir avec les Sénateurs d’Ottawa avec cette transaction.
Note : Il est clair que pour l’instant les Sharks sortent grand gagnants de cette transaction. Par contre, je ne suis pas certain que Murray joue son avenir puisqu’il n’avait pas d’autre choix, se départir de Dany Heatley. Avec la venue du camp d’entraînement qui arrivait à grand pas, les options se faisaient de plus en plus mince et Murray ne voulait surtout pas que Heatley soit source de distraction durant la saison. Rappelez-vous à Montréal, quand le Canadien a échangé Patrick Roy, ceux-ci n’avaient plus le choix de l’échanger et n’ont jamais eu des joueurs qui en retour étaient l’équivalent du gardien de but étoile.
Commentaires