L’engouement populaire à Nashville ne faiblit pas
Les Prédateurs de Nashville sont actuellement l’une des équipes favorites pour la victoire finale cette saison. L’équipe qui s’est développée sous la coupe d’un seul gérant en la personne de David Poille a su développer des joueurs via le repêchage.
En plus de développer du beau jeu, et de disposer de réelles chances de remporter la coupe Stanley, les Prédateurs surfent actuellement sur une popularité chaque jour un peu plus croissante. Si l’arrivée de P.K. Subban à augmenté considérablement l’exposition médiatique de l’équipe, les bons résultats ont également attiré de nombreuses personnes à la Bridgestone Arena.
Pour la première fois depuis leur arrivée dans la ligue, les Prédateurs ont vendu l’intégralité de leurs billets de saison. La franchise devient donc un modèle de développement tant sur le plan sportif que sur celui économique. On parle ici de 14.000 billets de saison tous vendus. Le renouvellement des billets est de l’ordre de 98%, l’un des meilleurs taux de la ligue. L’arena de Nashville peut contenir 17159 personnes, dans sa configuration hockey, ce qui signifie que la saison prochaine, il y aura seulement 3000 places à vendre pour chaque match.
Cette belle performance va sûrement donner du baume au coeur de Gary Bettman, qui voit de nombreuses franchises éprouver de grandes difficultés. (Ottawa, Carolina, Calgary, Pheonix, Florida) Les Prédateurs s’inscrivent donc dans la suite de ses franchises plus récentes, mais tout aussi victorieuses sur un plan économique. (Minnesota, Columbus, Nashville, Winnipeg)
The Nashville Predators have sold out of season ticket packages for the 2018/19 season.
Due to this they have launched the "Smashville Select", a $50 yearly membership to give fans preferred access should ticket packages become available. #Preds pic.twitter.com/Bqc82XCaCt
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 25 mars 2018
[STATS_EQUIPE]NSH[/STATS_EQUIPE]
Commentaires