L\’envoi de Marco Sturm au ballotage n\’est pas un pur hasard…
Renaud Lavoie rapporte que l\’envoi de l\’attaquant Marco Sturm au ballotage est justifié par le fait que le directeur général des Kings de Los Angeles, Dean Lombardi, voudrait libérer sa masse salariale afin de faire l\’acquisition éventuelle soit de Brad Richards ou Ales Hemsky.
Pierre LeBrun du réseau ESPN rapporte que plusieurs croient que l\’envoi de Marco Sturm au ballotage est le prélude à une transaction mais que le directeur général des Kings, Dean Lombardi, a mentionné que s\’est seulement pour avoir plus de flexibilité dans la masse salariale de l\’équipe avec l\’arrivée de la date limite des transactions. Lebrun persiste à croire que les Kings sont réellement intéressés aux services de Ales Hemsky, David Booth et Brad Richards. Des sources auraient mêmes mentionnées que Lombardi aurait eu des discussions avec ses trois équipes. Booth et Hemsky demeurent les deux joueurs qui pourraient aboutir à L.A.
Note : Les Kings disposent de beaucoup d\’argent donc tout est possible. De plus, Brad Richards a recommencé à patiner aujourd\’hui donc tout est possible et tout dépendra des plans de Lombardi.
Commentaires