L\’équipe de dépisteurs du tricolore a été active tout au long du dernier weekend
Depuis le vendredi 23 octobre, les recruteurs professionnels du Canadien de Montréal ont été observés lors de plusieurs rencontres. Vendredi, lors de la rencontre entre Tampa Bay contre Winnipeg en sol canadien, un dépisteur professionnel du tricolore était présent dans les gradins.
Lots of scouts taking in TBL/WPG tonight: ANA, MTL, CAR, NSH, NJ, LAK, CGYx2, TML, CBJ, BUF, COL
— Sara Orlesky (@saraorlesky) 23 Octobre 2015
Trevor Timmins du Canadien de Montréal a été aperçu au Mississauga vendredi soir alors que la formation du Spirit de Saginaw rendait visite aux Steelheads du Mississauga. La partie s\’est terminée par la marque de 4 à 3 en faveur des Spirit. Outre Timmins, le directeur général des Oilers d\’Edmonton, Craig MacTavish, assistait lui aussi à cette rencontre.
Loads of scouts and execs in Mississauga tonight including Trevor Timmins (MTL), Craig MacTavish (EDM) and Fred Brathwaite (Hockey Canada)
— Ryan Kennedy (@THNRyanKennedy) 23 Octobre 2015
Samedi soir, lors du duel entre Ottawa et l\’Arizona, deux membres de l\’équipe de recrutement du tricolore étaient de passage dans la ville canadienne afin d\’observer la rencontre. Outre Montréal, Buffalo, Columbus, Calgary, Columbus, Dallas et Tampa Bay étaient représentées sur place.
Au même moment, au Colorado, la partie Avalanche versus Blue Jackets était sous la loupe d\’un recruteur du bleu, blanc et rouge. Outre la concession canadienne, les Rangers de New York et les Coyotes de l\’Arizona avaient également un représentant sur la galerie de la presse.
Commentaires