L’équipe nationale, puis la ligue nationale pour Alain Vigneault? | Son nom circule du côté de la Pennsylvanie
TSLHTout juste confirmé à la tête de l’équipe canadienne pour essayer de reprendre le titre de champion des mains de la Suède, Alain Vigneault pourrait se trouver du travail pour la saison prochaine dans la LNH.
En effet les Flyers de Philadelphie ont obtenu la permission des Rangers de New York pour s’entretenir avec leur ancien entraineur à qui il reste une année de contrat encore. Vigneault avait été licencié à la fin de la saison 2017/2018. Il pourrait donc officier pour un 4e club dans la ligue national. Après Montréal, Vancouver et New York, il pourrait poser ses valises à Philadelphie. En 1216 rencontres de saison régulière, il compile une fiche de 648-435-35-98.
Hearing tonight that PHI has permission to talk to Alain Vigneault for its head coaching job. No guarantees, but he’s on the radar.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 12 avril 2019
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires