L’ère de Jaromir Jagr avec les Panthers de la Floride tire-t-elle à sa fin?
Le vétéran Jaromir Jagr qui est actuellement âgé de 45 ans a eu une influence positive sur plusieurs joueurs de l’organisation des Panthers de la Floride la saison dernière. À ce sujet, son coéquipier Jonathan Marchessault a confirmé le le tout lors d’une entrevue audio auprès de notre équipe. Toutefois, il est à se demander si Dale Tallon souhaitera poursuivre la lune de miel qui a uni Jagr et les Panthers au cours des dernières campagnes.
Tout semble indiquer qu’il y a un intérêt de la part de la haute direction des Panthers de poursuivre dans cette direction puisque Tallon aurait eu récemment un entretien avec son agent. Lors de saison 2016-2017, Jagr a terminé au 122e rang des pointeurs en saison régulière dans la LNH. Le hockeyeur a empoché durant cette période un salaire annuel moyen de quatre millions de dollars. Pour un marché comme la Floride, Jagr représente une belle icône sur le plan marketing pour aider à la vente de billets.
Si jamais la Floride passe dans ce dossier, Jagr serait une très belle prise pour une nouvelle formation comme Las Vegas. En raison de ses performances et surtout de son titre de plus vieux joueurs du circuit, Jagr attire les regards et surtout les reportages en provenance de plusieurs médias. Sa signature vient automatiquement avec une visibilité supplémentaire pour l’équipe qui acquiert ses services.
Nothing new on Jagr. Tallon has talked to his agent Svoboda #flapanthers
— Harvey Fialkov (@hfialkov) 29 mai 2017
Selon vous, Jagr se trouvera-t-il assurément un poste en LNH lors de la campagne 2017-2018? Rappelons que Jagr aura le statut d’agent libre le premier juillet prochain.
[STATS]143[/STATS]
Commentaires