Les 15 meilleurs espoirs du Canadien de Montréal selon l’éditorial The Athletic
Il va s’en dire que Marc Bergevin et son équipe a fait un travail colossale pour ajouter des espoirs à leur pipeline au cours des deux derniers repêchages. Malgré les réticences envers le travail de Trevor Timmins, on ne peut pas dire que le directeur du recrutement des joueurs fait un mauvais boulot, alors que la majorité de ses choix se sont avérés bons. Le problème, c’est qu’une fois dans l’engrenage du CH, ces joueurs se développaient mal au point de devoir s’en départir. Oui, Timmins a connu des ratés, comme toutes les équipes de recrutement à travers la LNH, mais en général, on ne peut dresser un bilan négatif sur son travail.
En ce sens, l’éditorial The Athletic a dressé un top 15 des meilleurs espoirs du CH présentement. Avec le dernier repêchage qui a été plutôt fructueux, le CH est en bonne position pour les années à venir. Avec un staff dirigé par Joel Bouchard à Laval, gageons que le développement manqué sera d’histoire ancienne. On n’a qu’à remarquer comment Victor Mete est revenu revigoré de son passage à Laval en début de saison. Bref, voici les 15 meilleurs espoirs à ce jour au sein du pipeline du Canadien de Montréal classés par le reporter Mitch Brown.
Notre collaborateur @MitchLBrown nous offre son classement de mi-saison des meilleurs espoirs dans l’organisation du Tricolore.https://t.co/vtlwN0BoQ7
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) 25 janvier 2019
Commentaires