Retour à l'accueil

Les 3 choix de première ronde des Bruins en 2015 échouent leur test physique

Amalie Benjamin rapporte que les trois choix de première ronde des Bruins de Boston au plus récent repêchage, soient le défenseur Jakub Zboril ainsi que les attaquants Jake DeBrusk et Zachary Senyshyn ont tous échoué leur test physique lors de la première journée du camp d\’entrainement de l\’équipe qui se tenait aujourd\’hui.

Rappelez-vous que le directeur de l\’équipe, Don Sweeney, a effectué un virage jeunesse le 26 juin dernier en expédiant Milan Lucic au Kings de Los Angeles en retour de leur choix de première ronde (Jakub Zboril), du défenseur Colin Miller ainsi que du gardien Martin Jones. Il a par la suite échangé Dougie Hamilton au Flames de Calgary en retour de leur choix de première ronde (Zachary Senyshyn) ainsi que deux choix de deuxième ronde.

Ces échanges n\’avaient pas fait l\’unanimité auprès des partisans de l\’équipe. Surtout que les joueurs sélectionnés par Sweeney étaient classés beaucoup plus bas par la centrale de recrutement de la Ligue nationale de hockey. Espérons pour ses recrues que ce ne sera qu\’une erreur de débutant parce que Don Sweeney pourrait regretter amèrement ses échanges.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Commentaires

  1. Yan99

    Être la direction...Être joueur de l'équipe...Être partisan, peu importe ma position, je serais inquiet par ça. Se dire que ta relève de cette année n'a pas été capable de passer les tests est assez décevant...Comme je l'ai dit, si c'était un joueur qui avait échouer, très bien, mais les trois ? J'ai un peu de la difficulté avec ça... Je leur souhaite une bonne saison, car les fans risquent de la trouver longue sinon...La seule bonne acquisition est Hayes et il vient de l'échange de Smith, qui selon moi, reste supérieur...
  2. Bruins17

    @Yan99 Inquiets ..... Pas du tout ! Quand tu lis le titre on imagine que ces 3 choix ont échoué et se sont présenter en mauvaise forme ou avec un surplus de poids. Mais tel n'est pas le cas. Ont échoué le test de la navette qui consistais à courrir 300 mètres en 1 minutes et prendre une pause de 3 minutes et se a 3 reprises. DeBrusk a réussi les 2 premiers sans faute comme les 2 autres mais au 3ieme est arriver à 1 minutes piles ..... Se qui constituais un échec. Pour se qui est de Zboril et Senyshin ont parle de 6 et 12 secondes de plus se qui n'est pas catastrophique pour autant. Comme le dit un journaliste le fait que les test est eu lieu à l'extérieur sur le synthétique a la pluie a surement nuis à leur test. Mais personne parle de leur autres test passé haut la mains. Et soit dit en passant , d'autres joueurs ont également échoué le fameux test donc peut-être que ici à Montréal le fait de parler des Bruins associé à un échec de leur prospect les rends heureux mais comme le dit Sweeney , leur échec est malheureux mais l'important est qu'il savent jouer au hockey et a eu de faire oublier cette échec avec de bonne performance sur la glace.

Laisser un commentaire