Les agent libres des Red Wings sont très gourmands
Ansar Khan rapporte que le directeur général, Ken Holland, a eu plusieurs discutions avec Jonathan Ericsson et Patrick Eaves, mais ils sont encore loin d\’une entente. Il a aussi contacté Drew Miller, encore aucune réponse de sa part.
Ces trois joueurs veulent non seulement avoir des augmentations salariales considérables, mais aussi des rôles beaucoup plus importants avec l\’équipe.
Ericsson se voit comme étant un défenseur de top 4, sauf que l\’organisation des Red Wings ne sont pas dû même avis. Ils le voient plutôt comme un excellent 5ième défenseur. L\’an dernier, il touchait 1.25 millions et il semblerait qu\’il aurait reçu un offre de 2 millions par saison. Le gros défenseur de 6.4 et 220 livres pourraient intéresser plusieurs équipes si jamais il devient agent libre.
Pour ce qui est de Patrick Eaves, il croit avoir le potentiel offensif pour jouer sur l\’avantage numérique ou dans le top 6 des attaquants du club.
Et pour Drew Miller, l\’an dernier, il était très mécontent de son utilisation. Il a été 15 matchs sur la galerie de presse.
Note :
Ken Holland possèdent 16 joueurs sous contrats pour 47.6 millions. Ils disposent, donc d\’environ 16 millions pour signer 2 attaquants, 2 défenseurs et 1 gardien substitut.
Commentaires