Les agents de Stamkos étaient en ville mais pas pour les raisons souhaitées
Erik Erlendsson rapporte que les agents représentant le capitaine du Lightning de Tampa Bay, Don Meehan et Mark Guy, étaient de passage à Tampa Bay hier en journée. La présence des deux hommes a créé certains espoirs chez les partisans du Lightning. Toutefois, après discussions auprès de Mark Guy, le chroniqueur s\’est fait confirmer que les deux agents étaient là pour rencontrer d\’autres clients et non pour négocier le contrat de Steven Stamkos.
Le journaliste tient à nous rappeler que Stamkos est toujours sans prolongation de contrat. Si cette situation se poursuit, l\’avant pourrait bien se retrouver libre comme l\’air passé le premier juillet prochain. Malgré la présence de vraies séances de négociations, les deux partis demeurent engagés dans les pourparlers. Erlendsson suggère que le clan Stamkos aimerait obtenir un contrat similaire à ceux de Patrick Kane et de Jonathan Toews. Une entente de huit saisons d\’une valeur de plus de 80 millions de dollars pourrait bien satisfaire l\’attaquant étoile.
Toujours dans le dossier Stamkos, Bob McKenzie est convaincu de son côté que Stamkos et le Lightning en viendront à un commun accord. Le Lightining a seulement besoin de se faire une tête afin de savoir combien d\’argent l\’équipe est prête à consentir à un seul joueur. Du côté de Stamkos, McKenzie croit que celui-ci attendra à la fin de la saison afin de voir comment la campagne 2015-2016 s\’est déroulée avant d\’accepter un pacte à long terme avec la concession américaine.
Concernant le lent début de saison du Lightning, Pierre McGuire croit de son côté que la situation contractuelle de Steven Stamkos est très dérangeante pour l\’ensemble de l\’équipe. Si cette situation persiste, cela pourrait devenir un sérieux problème pour l\’organisation.
[STATS]4457[/STATS]
Commentaires