Les agents de Vanek, Niskanen, Mitchell et Stastny ont entretenu des discussions avec l\’état-major du Wild du Minnesota
Michael Russo rapporte qu\’avec la fenêtre de négociation ouverte depuis le 25 juin auprès des différents joueurs autonomes du circuit, le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, est entré en contact avec plusieurs d\’entre eux. Jusqu\’à maintenant, les sources de Russo confirme que Fletcher a dialogué avec les agents de Willie Mitchell, Thomas Vanek, Paul Stastny et Matt Niskanen. De plus, ces mêmes sources confirment que le haut dirigeant rencontrera en personne l\’agent de Niskanen et l\’agent de Vanek lors de la tenue du prochain repêchage qui aura lieu à Philadelphie.
Selon le chroniqueur, le joueur qui susciterait le plus d\’intérêt chez le Wild serait le défenseur des Penguins de Pittsburgh, Matt Niskanen. Le journaliste spécule à l\’effet que l\’arrière serait à la recherche d\’une entente à long terme lui rapportant environ 5 millions de dollars annuellement. Dans le dossier de Thomas Vanek, le panéliste considère que l\’avant de 30 ans devra accepter une entente à court terme d’une à trois saisons s\’il souhaite évoluer pour le Wild. Le vétéran défenseur de 37 ans, Willie Mitchell, a déjà évolué pendant cinq saisons avec le Wild du Minnesota dans le passé. De plus, sa femme est native de cette région. Cependant, le journaliste suggère que si le Wild l\’embauche, le contrat du vétéran ne devrait pas excéder une ou deux saisons.
Commentaires