Les artisans des Jets ne feront pas de cadeau s\’ils échangent Evander Kane
Gary Lawless rapporte que suite aux derniers développements dans le dossier, Evander Kane, l’état-major des Jets de Winnipeg devra couper les liens avec le talentueux attaquant, prochainement. Il justifie cette déclaration en notant que le torchon brule entre les deux parties depuis belle lurette. En conséquence, il croit que le temps est venu pour échanger l’avant de 23 ans au plus offrant.
En relation à ce sujet, le chroniqueur mentionne que les patrons de la franchise ne laisseront pas partir le jeune attaquant pour des bagatelles. Autrement dit, il note que malgré une attitude et un comportement turbulents, Kane demeure un joueur remplit de promesses. En plus, son contrat fait de lui une option enviable pour la majorité des équipes du circuit Bettman. En fait, les franchises de bas de classement pourraient être tentées de débourser plusieurs éléments afin d’obtenir ses services, en dépit qu’il soit actuellement sur le carreau pour le reste de la saison régulière. Lawless pense que le principal intéressé coûte dans les meilleures des circonstances un jeune hockeyeur régulier, un espoir de premier plan en plus d’un choix de première ronde au repêchage.
En conclusion, il demeure d’avis que Kevin Cheveldayoff n’échangera pas Kane s’il n’obtient pas un retour de qualité. C\’est donc dire qu\’il pourrait attendre jusqu\’à cet été avant de mettre un terme à cette saga.
[STATS]4656[/STATS]
Depuis le début de sa carrière, l’ancien choix de premier tour a amassé un bilan de 109 buts et 113 mentions d’assistance en 361 rencontres. Il fut la quatrième sélection en 2009 derrière John Tavares, Victor Hedman et Matt Duchene.
Commentaires