Les assistances en baissent chez les Panthers de la Floride
George Richards rapporte que malgré la récente série victorieuse des Panthers de la Floride, les spectateurs ne sont pas au rendez-vous à l\’amphithéâtre de la formation américaine. Il note que lors de la campagne 2011-2012, les assistances avaient pris du gallon grâce entre autres à la présence des Panthers en série éliminatoire. Après avoir terminé au dernier rang de l\’association de l\’est l\’an dernier en plus de ne pas avoir été actif sur le marché des agents libres l\’été dernier sont deux raisons selon le journaliste pourquoi les assistances ont diminué en Floride.
Actuellement, les Panthers de la Floride sont 26es au chapitre de la moyenne de spectateurs par rencontre. Pourtant, l\’équipe des ventes de la concession américaine a tenté de créer un engouement en mettant sur le marché des billets à sept dollars. De plus, pour les détenteurs de billet de saison, l\’équipe des ventes a amélioré son offre en rendant gratuit l\’accès au stationnement (20$ en temps régulier), en incluant un chandail gratuit en plus d\’une priorité sur les billets des concerts ayant lieu dans l\’amphithéâtre des panthères.
En terminant, Richards mentionne que la capacité de l\’aréna des Panthers est de 19 250 sièges et que seulement 76% des places ont été occupé depuis le début de la campagne.
Commentaires