Les Blackhawks de Chicago tendront-ils une perche à l\’attaquant Jiri Hudler?
Le chroniqueur Scott Powers a mentionné dans un billet publié sur theathletic.com que les Blackhawks de Chicago devraient étudier l\’option de soumettre une offre contractuelle à l\’attaquant Jiri Hudler suite à l\’échec de la haute direction de convaincre Jimmy Vesey de signer avec cette même formation. Selon les estimations du panéliste, la franchise américaine disposerait d\’environ 2,6 millions sur sa masse salariale. L\’arrivée de Hudler ajouterait une touche d\’offensive à la concession américaine.
En terminant, Powers mentionne que le marché des agents libres commence à s\’épuiser. Outre Hudler, seuls Brandon Pirri, Tomas Fleischmann, David Jones et Lauri Korpikoski ont marqué plus de 10 buts la saison dernière.
[STATS]637[/STATS]
La saison dernière, Hudler a encaissé un salaire annuel moyen de quatre millions de dollars. Avec une production offensive notable de 46 points en 72 rencontres, le vétéran de 32 ans pourrait-il accepter moins d\’argent afin de rejoindre les Blackhawks de Chicago? Antoine Vermette, 34 ans, a offert une production offensive semblable la saison dernière avec 38 points en 76 rencontres. Il a récemment paraphé un pacte de deux ans d\’une valeur de 3,5 millions de dollars avec Anaheim le 15 août dernier. Si Hudler est toujours sans emploi, il est probable que les demandes financières exigées par lui et son agent soient un peu trop gourmandes.
Commentaires