Les Blackhawks perdent un jeune défenseur pour le reste de la saison
Mathématiquement toujours en course pour une place en série, les Blackhawks luttent pour le 4e rang actuellement occupé par les Predators de Nashville. Avec deux matchs en main et un retard de 7 points, ils devront également lutter avec Dallas actuellement au 5e rang.
Dans une course qui s’annonce compliquée, la franchise de Chicago vient de perdre son jeune défenseur Adam Boqvist pour le reste de la saison. Dans une défaite aux mains du Lightning, qui en a profité pour valider sa présence au bal printanier, le 8e choix au total de 2018 s’est cassé le poignet droit. Boqvist a retraité à la chambre en douleur suite à un contact avec Cernak. Jeremy Colliton après la rencontre annonçait que sa saison était finie.
Boqvist était utilisé un peu moins que 17 minutes cette saison. En 35 rencontres, il a trouvé le fond du filet à 2 reprises pour 13 mentions d’aide. Une nouvelle mauvaise nouvelle pour les Hawks après l’annonce de la retraite de Shaw. La franchise de Chicago a dû évoluer sans la présence de son capitaine Jonathan Toews durant toute la saison. Au rayon des bonnes nouvelles, Alex Nylander a recommencé à patiner lui qui a été opéré au genou le 23 décembre dernier.
Not good: Adam Boqvist goes straight to the locker room holding his right wrist/forearm. #Blackhawks pic.twitter.com/d2XMEPzev8
— Charlie Roumeliotis (@CRoumeliotis) April 28, 2021
Commentaires