Les Blackhawks seraient à la recherche d’un attaquant d’impact | Landeskog ou Van Riemsdyk?
Les Blackhawks de Chicago sont reconnus comme l’une des équipes les plus actives sur le marché des transactions, la plus part du temps pour cause de problèmes avec la masse salariale. Voilà qu’on apprend aujourd’hui que l’équipe serait à la recherche d’un attaquant de premier plan pouvant évoluer sur les deux premiers trios de l’équipe. Avec une masse salariale déjà hypothéquée par plusieurs gros contrats, il faudra donc que le directeur général, Stan Bowman, soit capable d’inclure un gros salarié dans un futur échange s’il désire mettre la main sur ce joueur désiré.
Selon le journaliste Brian Hedger qui couvre les activités des Blackhawks pour le site NHL.com, l’organisation se serait déjà informé sur le prix à payer pour James van Riemsdyk(4.25M$) ainsi que l’attaquant de l’Avalanche, Gabriel Landeskog (5.571M$). Possédant tous les deux des contrats avec un bon impact sur la masse salariale, il faudrait que les Blackhawks incluent au minimum un gros salarié, est-ce que le défenseur Niklas Hjalmarsson (4.1M$) pourrait être le joueur sacrifié?
I’m told the #Blackhawks are checking into impact forwards via trade & have checked in w/ #leafs re: van Riemsdyk & #Avs re: Landeskog
— Brian Hedger (@BrianHedger) 13 janvier 2017
Commentaires