Les «Blankhawks» sous les huées…
Hier soir, la foule de 22 175 spectateurs qui a assisté à la rencontre entre les Prédateurs et les Blackhawks à Chicago a manifesté son mécontentement lors de ce duel. Dans les dernières secondes du second engagement, la foule s’est mise à huer les siens. Le tout s’est poursuivi tout au long de la troisième période. La formation de Joel Quenneville s’est inclinée par la marque de 5 à 0 grâce aux 30 arrêts réalisés par Pekka Rinne. Les Blackhawks de Chicago qui ont cumulé 109 points au classement en saison régulière tirent maintenant de l’arrière par la marque de 2 à 0 dans cette série.
Le journaliste Mark Lazerus du journal Chicago Sun-Times y est allé d’un jeu de mots sur la page principale de son éditorial pour baptiser les Blackhawks au nom des «Blankhawks». La raison est simple, la troupe de Joel Quenneville s’est fait blanchir dans cette série au cours des deux dernières parties par les Prédateurs de Nashville. Il reste maintenant à voir si l’attaque des Hawks prendra son envol lors du match #3.
History says not to write off the #Blackhawks yet. But their play so far says otherwise. My story from Game 2: https://t.co/PUgksQNCi3 pic.twitter.com/NSjD7WfVRd
— Mark Lazerus (@MarkLazerus) 16 avril 2017
Commentaires