Les blessés s’accumulent chez les Rangers | Un bon moment pour ajouter de la profondeur en défense?
Hier dans la journée, nous évoquions la possibilité que les Rangers se servent de Michael Grabner pour ajouter de la profondeur à la brigade défensive. Qui plus est, Cody Franson est un nom qui circule beaucoup dans les rumeurs de transaction. Avec Kevin Shattenkirk qui a enfin quitté le marché des joueurs disponibles, se pourraient-ils que Jeff Gorton utilise son plan B en attirant Franson à New York ?
En effet, la brigade arrière a subi une nouvelle perte puisqu’Alain Vigneault a confirmé que Dan Girardi sera à l’écart pendant deux semaines pour une blessure à la cheville, survenue en bloquant un lancer. Combler les absents avec des joueurs inexpérimentés de la LAH en ce moment critique de l’année n’est pas toujours la bonne stratégie et avec Kevin Klein qui est également invalide pour les prochaines semaines, les Rangers pourraient bien se tourner vers le marché. Avec une offensive impeccable, Gorton pourrait bien être tenté de se départir d’un joueur de troisième trio dont la valeur a incroyablement augmenté en raison de ses 26 buts. En effet, Grabner n’est pas considéré comme un élément clé de l’organisation malgré son nombre incroyable de buts cette saison.
Croyez-vous que les Rangers bougeront d’ici mercredi ?
Dan Girardi out 2 weeks, AV says. Open wound in ankle from earlier blocked shot isn’t healing properly. Steven Kampfer is being recalled.
— Dan Rosen (@drosennhl) 28 février 2017
Commentaires