Les blessures ralentissent le processus de transaction chez les Blues
Plusieurs rumeurs de transactions tournent autour de l\’organisation des Blues de St-Louis, dernièrement. Cependant, en entrevue avec le St.Louis Post dispatch, le directeur général des Blues, Doug Armstrong, a confié que les blessures qui affectent son équipe depuis le début de la campagne ralentissent considérablement le processus afin d\’amener de l\’aide via le marché des transactions. En effet, Armstrong aimerait effectuer un échange pour obtenir de l\’aide pour son attaque qui se situe présentement au 21e rang de la LNH avec une moyenne de buts comptés de 2.46 par rencontre.
Cependant, avec 167 parties manquées par ces joueurs depuis le début de la saison, il est très difficile de trouver un terrain d\’entente puisqu\’il ne peut se permettre de perdre un joueur de sa formation régulière présentement puisque plusieurs joueurs se retrouvent sur cette fameuse liste des blessés. De plus, il est difficile pour l\’organisation d\’évaluer leur formation puisqu\’il y pas moins de six joueurs réguliers sur la touche en ce moment. Donc, la direction de l\’équipe ne prévoit pas bouger d\’ici la pause du match des étoiles et elle devrait être en mesure d\’effectuer des mouvements de personnel à l\’approche de la date limite des transactions, le 29 février.
Prochainement, les Blues pourront également compter sur le retour de leur excellent attaquant, Jaden Schwartz, qui a disputé seulement 7 parties en début de saison avant de se blesser. Rappelons que le nom de Jonathan Drouin circule depuis un certain temps du côté de St-Louis et que le défenseur Kevin Shattenkirk pourrait être utilisé par l\’équipe afin de trouver un terrain d\’entente.
Commentaires