Les blessures s’acharnent encore sur l’attaque des Predators | Une transaction pour venir en aide?
Depuis quelques semaines, les Predators de Nashville n’ont pas de veine en ce qui concerne les blessures. En effet, privés de Ryan Ellis pour un bon moment en début de campagnes, ils ont du composer avec les absences de Viktor Arvidsson, toujours sur la liste des blessés, et de leur buteur Filip Forsberg. La troupe de Peter Laviolette s’en tire sans trop de mal, eux qui maintiennent leur place au classement. Or, la malchance a continué de s’acharner sur la brigade offensive hier, alors que le centre Ryan Johansen n’a pas été en mesure de terminer la partie.
Lors de la dernière minute du 2e engagement, Johansen a essuyé une sévère mise en échec venant de l’attaquant des Golden Knights, William Carrier. Il a été en mesure de se relever par lui-même, mais n’est pas revenu pour la 3e. C’est donc dire que la première unité offensive des Preds, lorsqu’ils sont en santé, sont tous blessés. Reste à voir quelle sera la mise à jour concernant Johansen, alors que les deux autres ailiers sont encore à l’écart pour quelques jours, sinon semaines.
Des rumeurs prêtent déjà intentions aux Preds de vouloir acquérir un attaquant d’impact en vue de la date limite des transactions. Des noms comme Max Pacioretty, Evander Kane ou même Mike Hoffman ont circulé tôt ou tard en lien avec ces spéculations. Avec toutes ces blessures, est-ce que la pression sur David Poile fera en sorte qu’il tirera la gâchette plus rapidement qu’anticipé?
Ryan Johansen didn't return for the third period. The Predators' entire top line is out of tonight's game.
— Adam Vingan (@AdamVingan) 17 janvier 2018
Commentaires