Les Blue Jackets ont besoin de bonnes nouvelles
Michael Arace rapporte que tout n\’est pas rose pour les Blue Jackets en ce moment. L\’équipe aurait perdu 25M$ au cours de la dernière saison.
Récemment, les mauvaises nouvelles ne font que se succéder. Tout d\’abord, il y a eu la démission de l\’entraineur-adjoint, Bob Boughner. Ensuite, les Blue Jackets ont appris qu\’il ne joueraient pas pour la Conférence Est l\’an prochain, chose qui aurait réduit de beaucoup leurs coûts de déplacements et qui semblait logique, vu le déménagement des Trashers à Winnipeg.
Rappelons aussi que plusieurs postes d\’entraineurs ont été laissés vacants, cela n\’aidant en rien la cause de l\’équipe. Cependant, le poste d\’entraineur des gardiens de buts anciennement occupé par Dave Rook a été comblé avant-hier, par Ian Clark. Ce dernier a occupé ce poste au sein des Canucks de Vancouver pendant 8 ans.
Donc, le prochain mois sera crucial pour les Blue Jackets. Ils ont besoin de plus de talent pour raviver la flamme chez les fans. Il faudra surveiller comment le directeur général Scott howson jouera ses cartes d\’ici la fin de la période des transactions, car cela aura un impact direct sur l\’avenir de l\’équipe et sur l\’intérêt des supporters, qui est en chute libre en ce moment.
Commentaires