Les Blue Jackets perdent un membre de la direction au profit des Rangers
C’était pressenti depuis quelques temps alors que Larry Brooks fut dans les premiers à évoquer cette possibilité. Le journaliste du New York Post mentionnait, une fois que Glen Sather a quitté son poste de Président des Rangers, que John Davidson serait le candidat le plus probable pour le poste. Aujourd’hui, on apprend que ce même Davidson quitte son poste de Président des opérations hockey à Columbus. Selon toutes vraisemblances, il sera le prochain Président des Blueshirts comme anticipé il y a quelques semaines.
Est-ce un vote de désaccord à l’égard des décisions de Jarmo Kekalainen pour les Jackets ? Pas du tout, même si plusieurs se plaisent à le voir ainsi. Davidson était promu à un meilleur poste depuis le début de la saison régulière, donc bien avant que le DG des Jackets décident de liquider les choix au repêchage pour se monter un club pour les séries. Une stratégie qui n’aura finalement pas payé.
L’annonce officielle de Davidson en poste chez les Rangers devrait survenir sous peu selon les médias de la place.
John Davidson is coming to be the Team President of #NYR, expected official announcement later today. Big news. https://t.co/5NgH7WNncQ
— Brett Cyrgalis (@BrettCyrgalis) 17 mai 2019
Commentaires