Les Blue Jackets seraient toujours en quête d’un attaquant top6
Le chroniqueur Pierre LeBrun était de passage sur les ondes télévisées de TSN afin de discuter de plusieurs sujets. LeBrun a d’ailleurs discuté de la réelle possibilité de voir Jarmo Kekalainen acquérir un attaquant pouvant évoluer parmi ses deux premiers trios.
Avant que Matt Duchene ne soit échangé à Ottawa, certaines rumeurs envoyaient ce dernier avec les Blue Jackets. Le nom du défenseur Ryan Murray était lié de près à ces rumeurs. LeBrun a terminé son entretien en mentionnant que la haute direction de la formation américaine est prête à se départir d’un défenseur afin d’ajouter un attaquant de premier plan.
À l’heure actuelle, la brigade défensive des Jackets est composée de Zach Werenski, Seth Jones, Ryan Murray, Jack Johnson, David Savard et Markus Nutivaara. Johnson et Murray sans aucun doute les deux candidats les plus susceptibles d’être inclus dans une éventuelle transaction.
Hier soir, lors du match entre les Oilers et les Devils au New Jersey, le directeur général Jarmo Kekalainen était d’ailleurs sur place afin d’observer cette rencontre. Quinze autres formations étaient également présentes pour épier cette rencontre. Selon vous, quels attaquants du New Jersey ou des Oilers étaient sous le radar du haut dirigeant?
There are 16 scouts (including one GM–CBJ) repping 15 teams here at The Rock tonight
— Jim Cerny (@JimCerny) 10 novembre 2017
[STATS]4254[/STATS]
[STATS]5115[/STATS]
Commentaires