Les Blues de St. Louis explorent les options concernant leur trio de gardiens de but
Jeremy Rutherford rapporte que le visage des Blues de St. Louis devant leur filet pourrait bien changer après le repêchage qui aura lieu demain au New Jersey. En ce moment, Jake Allen, Jaroslav Halak et Brian Elliot ont la capacité d’évoluer dans la ligue nationale de hockey. Doug Armstrong, directeur général de cette équipe, pourrait utiliser plusieurs scénarios à sa disposition dès demain. Le premier étant d’échanger un des trois portiers contre un joueur évoluant à une autre position. Le second d’échanger l’un de ses cerbères contre un autre gardien de but. Le dernier étant d’attendre et de ne rien faire pour l’instant.
Armstrong a indiqué que plusieurs équipes en ce moment tentent d’échanger leur gardien de but. Le haut dirigeant pourrait donc avoir de la compétition s’il souhaite procéder à des changements à cette position. Rutherford cite les noms de Ryan Miller, Roberto Luongo et de Jonas Hiller comme étant trois noms susceptibles de changer de camp.
En terminant, le journaliste parle d’une rumeur en provenance de Philadelphie mentionnant que la formation américaine serait intéressée à acquérir les services de Jaroslav Halak. Cependant, il croit que Paul Holmgren sera vigilant dans son cas en raison de ses blessures récurrentes à l’aine qu’il a rencontré lors de la campagne 2012-2013.
Commentaires