Les Blues de St. Louis pourraient-ils perdre les services de Perron ou Oshie?!?
Roger Hensley se questionne à savoir si les Blues de St. Louis en viennent pas à une entente avec les agents libres avec restriction, David Perron et T.J. Oshie avant dimanche prochain (1er juillet 2012), s\’il y a des chances qu\’une autre formation mettre la main sur l\’un des deux attaquants. Bien que les deux joueurs pourraient recevoir une offre hostile de la part d\’une autre formation, le chroniqueur note que le danger est très faible de voir l\’un des deux jeunes espoirs de l\’organisation être courtisé de la sorte.
Doug Armstrong, directeur général de l\’équipe, a indiqué vouloir s\’entendre à long terme avec le clan de T.J. Oshie. Cependant, dans le dossier de David Perron, celui-ci s\’est montré un peu plus prudent en ce qui a trait à longévité de sa prochaine entente. Vu son historique au chapitre des blessures et surtout au niveau des commotions cérébrales, Armstrong ne semble pas vouloir parler de contrat à long terme avec le québécois.
Oshie a touché un salaire annuel moyen de 2,35$ M la saison dernière pour un total de 54 points en 80 rencontres. Perron de son côté a touché un salaire moyen de 2,15$ M et a récolté 42 points en 57 parties.
Commentaires