Les bonnes performances d\’un défenseur des Flyers de Philadelphie pourrait lui valoir une très belle récompense, prochainement
Frank Seravalli rapporte que le vétéran défenseur, Nick Schultz, s\’est présenté au camp d\’entrainement à titre de réserviste chez les Flyers de Philadelphie. Or, avec la blessure à Braydon Coburn, le principal concerné s\’est vu offrir un poste au sein de l\’alignement partant de la concession. Depuis ce jour, l\’athlète de 32 ans s\’est assuré de récompenser les dirigeants qui lui ont offert une chance de relancer sa carrière, après avoir changer d\’adresse à deux reprises au cours de la dernière saison. En effet, Schultz a quitté les Oilers d\’Edmonton afin de se joindre aux Blue Jackets de Columbus, l\’an dernier. Il a toutefois disputé seulement neuf rencontres avec ces derniers, par le fait même n\’a pas vu son contrat être renouveler.
Il a donc signé un pacte d\’une campagne avec les Flyers, l\’été dernier. Conséquemment, le patineur devra renégocier son entente avec l\’organisation, d\’ici la premier juillet, sans quoi il devra à nouveau plier bagage. À cet égard, le journaliste divulgue que ses bonnes performances pourraient lui valoir une nouvelle association, prochainement. Il explique que le directeur général, Ron Hextall, est pleinement satisfait de ses prestations, par conséquent il aimerait rencontrer son agent afin de conclure une association de plusieurs saisons.
[STATS]609[/STATS]
Commentaires