Les Bruins auraient démontré de l’intérêt envers John Klingberg
Depuis quelques semaines, les Bruins de Boston font partie des formations qui semblent à la recherche d’aide à la défensive, du moins si l’on se fie aux différentes rumeurs de transactions. L’un des noms qui revient le plus souvent dans leur cas est celui de Kevin Shattenkirk, dont le nom circule énormément. De ce fait, Jimmy Murphy affirme sur Twitter qu’une source l’aurait informé que les Bruins auraient démontré de l’intérêt envers le défenseur des Stars de Dallas, John Klingberg.
Per an #NHL source, #NHLBruins have expressed interest in #Stars D John Klinberg but price too high. Likely he stays put. #NHLTradeDeadline
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) 26 février 2017
Toutefois, le prix demandé étant trop élevé, l’intérêt s’est arrêté là. Bien sûr, ce genre de discussions peut arriver relativement souvent dans une saison, mais encore une fois cela suggère que les Bruins semblent bel et bien actifs dans leurs ambitions de vouloir acquérir un défenseur de qualité afin de bonifier leur top 4.
Klingberg, de son côté, accumule les point après un début de saison laborieux. Ses 35 points en 60 parties lui donne toutefois un rendement plus faible que l’année dernière, où il a impressionné bien des observateurs avec 58 points en 76 parties. Réputé pour ses qualités offensives, le différentiel du défenseur est toutefois passé de +22 à -1 cette saison, reflet de la saison difficile de sa formation.
Croyez-vous que les Bruins réussiront à acquérir un défenseur d’ici mercredi?
[STATS]5484[/STATS]
Commentaires