Les Bruins de Boston devraient-ils se départir de Milan Lucic afin d\’obtenir plus d\’offensive?
Joe Haggerty rapporte que l\’attaquant Milan Lucic serait exactement le type de joueur que les Oilers d\’Edmonton aimeraient avoir au sein de leur alignement en raison de son jeu robuste en plus de ses habiletés offensives. Haggerty note qu\’en plus, Lucic est un très bon ami du capitaine de la concession canadienne, Andrew Ference. En retour, Haggerty suggère que les Bruins pourraient obtenir des joueurs comme Taylor Hall ou Jordan Eberle. Ce genre de joueur apporterait plus d\’apports offensifs, mais contribuerait moins sur le plan robustesse.
Le journaliste ajoute que certaines indications nous indiquent que les Bruins de Boston n\’auraient pas fermé la porte concernant une transaction avec les Maple Leafs de Toronto. Le nom de Joffrey Lupul serait dans la mire de la concession américaine. D\’ailleurs une transaction impliquant les deux équipes est passée bien près de survenir lors de la date limite des échanges. Toutefois, Haggerty n\’est pas convaincu avec son historique de blessures que Lupul est réellement la solution en offensive pour les Bruins.
En terminant, une chose est certaine selon le panéliste, Boston a besoin d\’aide en offensive. L\’équipe a un problème et devra le résoudre au cours de l\’été 2015. Milan Lucic servira-t-il de monnaie d\’échange pour régler cette problématique?
[STATS]4299[/STATS]
Commentaires