Les Bruins de Boston pourraient faire l\’addition d\’un ailier droit
Joe Haggerty rapporte que plusieurs partisans ont critiqué la haute direction des Bruins de Boston de ne pas avoir offert un contrat à Dany Heatley juste après que celui-ci se soit entendu pour une saison au salaire annuel d\’un million de dollar avec les Ducks d\’Anaheim. Toutefois, le chroniqueur est loin d\’être d\’avis avec les partisans critiquant certaines habiletés du vétéran de 34 ans. À l\’instant, Peter Chiarelli dispose de 5,7 millions de dollars pour mettre sous contrat Bartkowski, Krug, Smith, Fraser, Caron et Florek.
Néanmoins, selon une source du journaliste, la haute direction de la formation américaine aimerait faire l\’ajout d\’un ailier droit par le biais d\’une transaction. Cette source a ajouté qu\’il serait surprenant de voir Boston combler ses besoins via le marché des agents libres. Haggerty cite les noms de Daniel Alfredsson et de Peter Mueller comme étant des noms intéressants sur le marché des joueurs autonomes.
Haggerty suggère que Peter Chiarelli dispose de plusieurs options pour conclure une transaction. Il suggère les noms de Matt Bartkowski, Jordan Caron, Gregory Campbell, Dan Paille, Johnny Boychuk, Brad Marchand et David Warsofsky. Il note qu\’une rumeur a circulé sur la toile à l\’effet que le défenseur Johnny Boychuk pourrait prendre le chemin de Détroit en retour de l\’attaquant Tomas Jurco. Reste à voir si dans les prochains jours voir semaines un mouvement de personnel surviendra chez la formation américaine.
Commentaires