Les Bruins de Boston prolongeront-ils le contrat de Torey Krug?
Le numéro 47 des Bruins de Boston, Torey Krug, a vu ses responsabilités être augmentées depuis le début des hostilités de la campagne 2015-2016. Avec le départ de plusieurs défenseurs depuis deux ans chez les Bruins en plus du départ récent de Dougie Hamilton, Krug est maintenant utilisé à plusieurs sauces.
Le 6 mars dernier, la haute direction des Bruins de Boston lui a accordé un contrat transitoire d\’une saison d\’une valeur de 3,4 millions de dollars. Tout comme Hamilton l\’été dernier, Krug aura lui aussi le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain.
[STATS]5098[/STATS]
La défensive des Bruins n\’étant plus très jeune, Krug représente le plus jeune espoir en brigade défensive. Don Sweeney aura-t-il d\’autres choix que de lui accorder le montant dont il désire? Colin Miller, Joe Morrow et Zach Trotman auront eux aussi le même statut que l\’arrière de 25 ans passé lea premier juillet prochain. L\’américain cumule jusqu\’à maintenant 12 points en 20 parties. Il est en route vers une saison d\’environ 50 points.
Dans ce dossier, il est à se demander si la concession américaine sera ouverte à lui offrir un contrat à long terme. Lors des deux dernières campagnes, l\’arrière s\’est vu octroyer des contrats d\’une seule saison. Le doute est-il encore présent chez les hauts dirigeants des Bruins? Un défenseur similaire à Krug, Justin Faulk, a paraphé un pacte de six ans d\’une valeur de 29 millions de dollars en Caroline. L\’agent de Krug pourrait-il demander autant? Une décision importante attend Don Sweeney au sujet du défenseur. Si vous étiez dans ses souliers, échangeriez-vous Torey Krug ou dans le cas contraire, conserveriez-vous ses services?
Commentaires