Les Bruins de sérieux aspirants dans le dossier Kovalchuk
Avec les Bruins qui ont une fiche de 0-6-2 dans leurs 8 derniers matchs et avec seulement 1 victoire en 12 matchs, il faut que quelque chose se passe de majeur à Boston pour espérer retourner et séries. L’ajout d’Ilya Kovalchuk avec l’équipe les aiderait beaucoup dans leur lancé pour les séries car l’attaquant russe était classé hier au 12e rang de la LNH avec 58 points, dont 31 buts. Kovalchuk a 25 points de plus que le meilleur pointeur des Bruins Patrice Bergeron avec 33 points. Mais la vraie question est: « Est-ce que les Bruins pourront obtenir Ilya Kovalchuk? »
Les Bruins ont définitivement montré des intérêts envers l’attaquant des Thrashers. Le DG des Thrashers Don Waddell a indiqué qu’il voulait en retour un joueur d’impact qui pourrait les aider cette saison pour se rendre dans les séries, un ou deux jeunes espoirs et des choix au repêchage. Les Bruins ont fait leur offre, mais ne veulent pas dévoiler les joueurs dans la transaction et ils n’ont pas l’intention d’échanger leur choix de première ronde des Maple Leafs (qui sera un choix très haut dans le classement). L’équipe pourrait par contre offrir leur propre choix de première ronde.
Note : Les Bruins ont désespérément besoin d’un joueur comme Kovalchuk dans l’équipe, mais ce n’est pas sur que Don Waddell a l’intention de transiger avec la formation du Massachusetts. Ce sera un dossier à suivre…
Commentaires