Les Bruins devront finalement se passer de Bergeron sur une longue période
Les Bruins de Boston sont frappés par la malchance par les temps qui courent, car ils doivent déjà composer avec les absences de Charlie McAvoy, Brandon Carlo, John Moore et Kevan Miller.
Après avoir appris cette semaine qu’ils devraient également se passer de leur capitaine Zdeno Chara sur une période de 4 à 6 semaines, voilà qu’on apprend que leur joueur de centre numéro 1, Patrice Bergeron devra s’absenter pour une période de 4 semaines.
Bergeron a d’ailleurs manqué le dernier match afin d’être retourné à Boston pour y subir des tests approfondis par les médecins de l’équipe et on y constate une blessure à l’épaule.
Report: Bruins' Patrice Bergeron out up to 4 weeks with potential shoulder injury. https://t.co/HB6f6IUpne pic.twitter.com/7KoWbKMowu
— theScore (@theScore) 20 novembre 2018
Cette nouvelle arrive à un bien mauvais moment, car le trio de Bergeron, Marchand et Pastrnak faisait la pluie et le beau temps depuis le début de la saison avec une récolte collective de 72 points. On devra donc se tourner vers la profondeur chez les Bruins afin de pallier la perte de leur meilleur joueur offensif cette saison.
[STATS]78[/STATS]
Commentaires