Retour à l'accueil

Les Bruins et les Rangers actifs sur le marché des transactions

Alors que la transaction impliquant Matt Duchene a enfin eu lieu, est-ce que les Boston Bruins ou les New-York Rangers peuvent être les prochains à bouger ?

Bob Mackenzie se pose la question notamment en ce que les deux équipes chercheraient sur le marché des transactions.

Si les Rangers étaient dans la course pour acquérir Matt Duchene, le prix demandé, à savoir Brady Skjei, était trop important pour pouvoir compléter la transaction. Maintenant que les Rangers sont sur une bonne lancée, il n’est plus question de « reconstruction », et New-York cherche à injecter immédiatement des forces plutôt que de faire des plans à long terme.

Les Bruins quant à eux, sont ouverts à toutes possibilités, dans l’espoir d’améliorer leur équipe. Boston veut s’améliorer en attaque et en défense et ils cherchent à échanger des joueurs, comme des choix de repêchage. Ils sont donc ouvert à tout.

Dans le même temps, l’équipe de gestion des Bruins voudraient également savoir ce que l’équipe peut produire avec l’intégralité de ses moyens. En effet les blessures s’accumulent, avec Brad Marchand, David Krejci, David Backes actuellement blessés.

Cependant les Bruins doivent être capable d’accepter le fait que les blessures peuvent de manière récurantes venir les embêter, puisque Bergeron, Rask, Krejci et Backes ont déjà passé la trentaine. De plus les Bruins ne disposent pas d’un espace énorme sous le plafond salarial. Un mouvement de personnel, nécessitera donc une certaine agilité, et de la créativité.

Pour les Rangers, ils disposent de plus d’options, mais ils doivent agir précautionneusement.

L’énorme contrat de Rick Nash est sur le point d’arriver à son terme, mais New-York doit d’abord savoir si la fenêtre d’opportunité est encore ouverte ou non pour eux.

Pour résumer, les deux franchises veulent faire quelque chose, et d’après la mise à jour de Bob McKenzie, cela signifie pousser pour un retour immédiat, et non pour des considérations futures.

[STATS_EQUIPE]BOS[/STATS_EQUIPE]

[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Ketchup

    Les bruins n'ont pas de cap space disponible du tout : $57,667. le salaire minimum est de 595k alors s'il veulent transiger, ils se doivent d'inclure plus de salaire qu'ils devront en payer de nouveau. ils peuvent pas aller chercher quelqu'un contre purement des choix ou des espoirs qui n'ont pas joué à boston a date. c'est sur que Bergeron est un intouchable, Marchand aussi. pour le bien des bruins et des fans des bruins... Pasternak, McAvoy, Carlo sont aussi des intouchables. Chara aussi veut finir sa carriere a Boston. reste quoi ? Rask à 7M , Krug à 5.2M , Krecji à 7.2M , Backes à 6M , Belesky à 3.8M les bruins peuvent meme pas transiger Kresji ou Backes parce que qui voudrait transiger pour des joueurs qui ne peuvent meme pas jouer avant des mois ? Belesky, personne n'en veut du tout (meme au ballotage, gratis, personne ne le reclamerait) Il reste Rask et Krug. Krug est le seul qui peut prendre la rondelle et partir avec vitesse et entrer dans la zone adverse (il y a McAvoy, mais il joue deja 26-30min/match) ils peuvent pas prendre un jeune comme Bjork à 925,000 et prendre quel'un 4M Rask (7M) ?
  2. CS81

    @Ketchup Tu oublies que les joueurs blessés peuvent être placés sur la LTIR et ainsi sauver de l'espace sur la masse salariale. En ce moment, les Bruins ont 2,1 M$ de libre temporairement en raison des blessures.
  3. Ketchup

    yeah 2.1M avec le LTIR (McQuaid).... mais 2.1M est pas grand chose et la saison est jeune. Tous les autres sont meme pas sur LTIR seulement IR liste qui a aucun benefice on dirait. mais tu as raison @CS81 :)
  4. Bruins17

    @CS81 Ces vrai mais de les placers sur la LITR est un « plaster » temporaire..... A leur retour aurons à les réactiver et serons pris avec un surplus.... Présentement les blessures touche des joueurs d'impact , et déjà que les Bruins commençais l'année avec 5 recrues sans compter Carlo et là tu ajoute d'autres jeunes joueurs pour remplacer des gars comme Krejci , Backes , McQuaid ...disons que sa commence à ressembler à Providence. Mais avec se que je vois des jeunes l'avenir est SUPER prometteur.
  5. Ketchup

    oui. on en a peut-etre un peu trop a la fois presentement ^^
  6. Bruins17

    Ces le carnage actuellements.....déjà priver de plusieurs (Krejci, McQuaid,Backes,Spooner,Acciari) élément et certain sont revenu sans être à 100%.....voilà que Marchand et Björk sont sur la touche et ne seront du voyage en Californie.......
  7. Ketchup

    ouais :( on est 5e en bas de la liste ... apres ce voyage dans l'ouest on risque d'etre 2e ou 3e avec juste arizona pire que nous autre.... je croyais d'avoir des bonne chance de batailler 1er ou 2e de la division cette année... mais toutes ces blessures ont tout changer :( j'espere juste qu'ils se débarasse de Krecji / Belesky / et surtout rask pour liberer 7M plus 4M plus 7M = 17-18M et qu'ils ailles chercher un joueur important. et que si on fini en bas... qu'on garde notre 1er choix
  8. Bruins17

    @Ketchup Oui très d'accord avec toi. Beleskey qu'on le rachète (batard joue sur la 2iem vague du PP........) Krecji en santé a une valeur mais maudit qu'il est fragile .... Rask ....oufffff Rask peut-être tellement bon comme il peu être crissement mauvais et en se moment est tout sauf bon ! Qu'on garde les jeunes car l'avenir est fleurissant suffit d'être patient et de ne pas céder à la panique mais avec Sweeney et SURTOUT Neely .........
  9. Ketchup

    il faut aussi faire 2 choses: arreter de lancer toujours et toujours sur le logo du gardien adverse ! c'est comme une gosse cible magnétique incontrolable (comme une cible de fléchettes) comme si tu atteint la cible en plein milieu tu as plus de points !! c'est le contraire ! faut pas jamais viser le logo !! faut viser et tirer partout où il y a pas le gardien ! pas le stupide LOGO comme 80% des lancers de bruins. 2e chose, arreter d'envoyer ou passer la rondelle où il n'y a pas aucun joueur :P ils ont la rodelle, et se doivent la lancer/passer rapidement... ils regardent... et ils shoot vers un endroit ou il n'y a pas de bruins... et meme souvent , ou il y a meme pas personne du tout ! lol ce qui est tout le contraire du probleme du gardien de but lol ils envoient la rondelle partout où il y a personne.... et ils shoot sur le logo du gardien lol si on finit dans les derniers, faut pas échanger ce 1er choix au cas on gagne la lotterie :P

Laisser un commentaire