Les Bruins et Matt Grzelcyk évitent l’arbitrage
Les Bruins de Boston et leur défenseur Matt Grzelcyk devaient régler le prochain contrat de l’arrière devant un arbitre, mais ça n’aura pas été nécessaire au final. Selon Pierre LeBrun, les deux partis se sont entendus avant de devoir se rendre en arbitrage salarial. Une bonne chose pour les deux camps. Il s’agit d’un contrat de 4 ans qui rapportera au gaucher en moyenne un peu plus de 3.6M$ par saison.
Hearing that RFA Matt Grzelcyk has re-signed with the Boston Bruins, avoiding his arbitration hearing which was scheduled for Tuesday.
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) October 17, 2020
La saison dernière, le petit arrière de 5’09 » a récolté 21 points en 68 matchs joués. Grzelcyk, qui a déjà brillé offensivement si on remonte à ses années dans la NCAA, aura probablement un grand rôle à jouer la saison prochaine avec la perte de Torey Krug. Si en plus les Bruins devaient voir Chara se retirer…
Je crois que le défenseur de 26 ans sera en mesure de saisir sa chance et devenir un bon atout offensif pour son équipe. Je le vois sans problème faire le boulot sur l’avantage numérique, sur une deuxième vague (derrière McAvoy). Ce n’est pas l’idéal, mais ça fait le boulot.
Sa mobilité et sa vitesse lui permettront sans doute de s’adapter à toutes les situations. Boston se devait de prolonger son entente.
Four more years of 48!
The #NHLBruins have signed @Matt_Grzelcyk5 to a four-year contract.
Full Details ➡️ https://t.co/iQD1JBgVDx pic.twitter.com/GQykTF1CNV
— Boston Bruins (@NHLBruins) October 17, 2020
Commentaires