Les Bruins explorent le marché pour leur attaquant Ryan Spooner | Trois équipes seraient dans la course
Ce n’est pas un secret pour personne, le jeune attaquant des Bruins de Boston, Ryan Spooner, semble avoir de la difficulté à convaincre l’organisation qu’il mérite la chance de se faire valoir su un trio offensif régulièrement, et ce, malgré de très bons «flashs». D’ailleurs, plusieurs rumeurs circulent depuis un certain temps concernant le fait que les Bruins aimeraient lui trouver une nouvelle destination. Voilà que la chose est confirmée, puisque les Bruins auraient officiellement placé le nom du joueur de 25 ans sur le marché des transactions.
Selon le journaliste Ryan Kennedy, trois équipes auraient déjà démontré de l’intérêt pour ce dernier soit : les Golden Knights, les Canucks ainsi que les Devils. Cette saison, l’ancien choix de deuxième ronde des Bruins en 2010 a montré un dossier de 11 buts et 28 passes pour 39 points en 78 rencontres. Il sera intéressant de suivre ce dossier de très près puisqu’une transaction pourrait survenir prochainement, car Spooner pourrait devenir agent libre avec restriction le premier juillet prochain et s’il trouve preneur, l’équipe en question voudra avoir du temps pour négocier son nouveau pacte.
Boston is entertaining offers for pending RFA Ryan Spooner. I've heard New Jersey, Vancouver and Vegas as potential destinations.
— Ryan Kennedy (@THNRyanKennedy) 4 mai 2017
Commentaires