Les Bruins ne seraient pas les favoris pour signer Jimmy Vesey
Joe Haggerty rapporte qu\’il est impossible de prédire avec certitude où se retrouvera Jimmy Vesey la saison prochaine et qu\’aucune décision ne sera prise par le principal intéressé avant le 15 août prochain. Le journaliste mentionne ainsi que les Bruins de Boston ne seraient pas les favoris pour signer le joueur américain selon deux sources près du dossier. L\’une des sources affirme d\’ailleurs que les Blackhawks, les Rangers et les Devils seraient désormais les destinations de choix de Vesey.
Dans le cas de Chicago, ceux-ci tentent par tous les moyens de convaincre le joueur de 23 ans de se joindre à leur équipe. Stan Bowman et Joel Quenneville se sont même rendus à Foxboro récemment pour observer les matchs de Vesey dans la Pro Summer League. Le fait de jouer avec Toews et Kane et de s\’aligner avec une formation compétitive sont deux bons arguments pour l\’intéresser à se joindre aux Hawks.
Du côté des Rangers, Vesey serait familier avec certains joueurs de l\’équipe comme Kreider et Hayes qui sont natifs du Massachusetts. Ses agents entretiendraient également de bons liens d\’affaires avec Jeff Gorton (DG). C\’est sensiblement la même chose chez les Devils alors que la famille Vesey est proche de l\’assistant-DG Tom Fitzgerald et que l\’équipe est en pleine ascension avec des joueurs étoiles comme Taylor Hall et Cory Schneider.
Rien n\’est encore sûr pour le moment dans le dossier Vesey, mais avec la saison morte qui bat son plein et le fait que plusieurs dirigeants sont actuellement en vacances, il s\’agit assurément du joueur autonome qui suscite et suscitera le plus d\’intérêt à travers la LNH au cours des prochains jours.
Commentaires