Les Bruins officialisent une signature en plein match
Bien que la situation de Tuukka Rask soit quelque peu nébuleuse, le poste de gardien de but chez les Bruins ne semble pas un problème à pour le moment. On apprend ce soir qu’il ne le sera pas non plus à moyen terme, alors que la formation s’est entendue sur une extension de contrat de trois ans avec Dan Vladar.
Le Tchèque de 6 pieds et 5 pouces a été un choix de 3e ronde de Boston en 2015 et le salaire qu’il touchera sera de 750 000 $ par saison. Jouant au hockey professionnel en Amérique du Nord depuis 4 ans, le colosse a joué un total de 68 matchs dans la LAH affichant une moyenne de 2,35 et un pourcentage d’arrêt de 0.916.
Âgé de 23 ans, le jeune cerbère sera bientôt prêt à voir du temps dans la grande ligue, mais avec Rask et Halak qui sont signés jusqu’à l’an prochain, on ne devrait pas le voir avant la saison 2021-2022 avec les Bruins. Plusieurs jeunes gardiens s’en viennent dans son rétroviseur, mais avec Max Lagacé qui devient agent libre sans compensation, on peut s’attendre à voir Vladar comme numéro un avec Providence.
Vladdy is locked up.
The #NHLBruins have signed @danvladar to a three-year contract extension.
📰 Full details: https://t.co/Rm0TicOww1 pic.twitter.com/kXEALKkJlc
— Boston Bruins (@NHLBruins) August 24, 2020
Commentaires