Les Bruins ont-ils décidé qui remplacera Pastrnak avec Marchand et Bergeron?
Alors que David Pastrnak ratera normalement le début de la saison en raison d’une blessure, les poolers se demandent qui le remplacera temporairement sur le premier trio des Bruins en compagnie de Brad Marchand et Patrice Bergeron. C’est vraisemblablement le jeune Jack Studnicka qui aura cette chance de se faire valoir, alors qu’il évolue à la droite des deux vedettes pour entamer le camp d’entraînement à Boston.
Choix de 2e tour des Bruins en 2017, Studnicka a très bien fait à sa première saison chez les professionnels la saison passée. En 60 matchs à Providence, il a marqué 23 buts et amassé 49 points. Il a ainsi terminé au premier rang des pointeurs de sa formation, 10 points devant son plus proche poursuivant Paul Carey. Il s’est hissé au 13e rang des pointeurs de la AHL.
En 2 rencontres de saison régulière avec les Bruins, il a récolté un point. En 5 matchs de séries, l’Ontarien n’a pas été en mesure de s’inscrire à la feuille de pointage. Ses statistiques devraient être plus reluisantes cette année.
Une chance en or de se faire valoir pour le jeune de 21 ans seulement. Si tout se passe bien, il pourrait bien passer l’année sur le top-6 des Bruins.
#NHLBruins Group A lines:
Marchand – Bergeron – Studnicka
Bjork – Kuraly – Wagner
Frederic/Carey – Lindholm – SenyshynLauzon/Zboril – McAvoy
Miller/Ahcan – KampferRask
Vladar
Booth pic.twitter.com/Tuc3eqGZJN— Boston Bruins (@NHLBruins) January 4, 2021
Commentaires