Les Bruins ont plusieurs joueurs autonomes sans compensation | Combien d’entre eux seront signés par l’équipe?
Le directeur général des Bruins de Boston, Don Sweeney, aura plusieurs choix à faire concernant plusieurs joueurs autonomes sans compensation qui pourraient s’en aller vers une autre destination en juillet prochain. Parmi ces joueurs autonomes, trois sont avec l’équipe depuis peu et contribuent tous au succès de l’équipe d’une manière ou d’une autre.
Dominic Moore: L’ancien du Canadien s’est taillé un poste régulier avec les Bruins à la suite de son acquisition l’été dernier. En 82 parties cette saison, l’avant a récolté 25 points et il était souvent utilisé dans plusieurs situations de jeu, ce qui fait de lui un joueur très important au sein de l’offensive de Boston. Touchant présentement un salaire de moins d’un million de dollars, il ne serait pas surprenant que Moore demande un peu plus lors de son prochain contrat, ce qui pourrait faire reculer les Bruins.
[STATS]733[/STATS]
Drew Stafford: L’ailier droit a connu une fin de saison fidèle à lui-même avec huit points en 18 matchs. Depuis que les Bruins ont fait son acquisition à la date limite, Bruce Cassidy le place surtout sur la troisième ligne d’attaque de l’équipe et il semble à l’aise dans ce rôle. Il touche présentement 4.35M$ et devra accepter une baisse considérable de son salaire s’il veut rester au Massachusetts.
[STATS]4101[/STATS]
John-Michael Liles: John-Michael Liles a passé une saison et demie avec les Bruins, disputant au passage 53 rencontres. Pendant cette période de temps, il n’a pas amassé de buts, mais a récolté 11 mentions d’assistance. À 36 ans, Liles montre clairement des signes de déclin et une équipe ayant besoin de profondeur à la défensive pourrait bien tenter une chance avec lui. Mais cette équipe ne risque pas d’être les Bruins.
[STATS]517[/STATS]
Quel(s) joueur(s) parmi ceux-ci sera encore membre des Bruins la saison prochaine?
Commentaires