Les Bruins se chercheront un auxiliaire cet été pour seconder Tuukka Rask
Les Bruins de Boston ont un été chargé jusqu’ici. En plus d’être présent dans le derby Tavares, Don Sweeney devra également se dénicher un nouvel auxiliaire dans le filet afin de seconder Tuukka Rask. En effet, Anton Khudobin ne signera pas de nouvelle entente avec la formation, lui qui explore l’avenue de la KHL. L’an dernier, le gardien natif du Kazakhstan a défendu la cage des Bruins pour un total de 31 matchs, affichant une moyenne de 2,56 et une efficacité de 0,913. Il avait sommes toute bien fait lorsque Rask était sur la touche.
Maintenant, on semble se retourner vers le marché des joueurs autonomes pour combler le poste. Malgré quelques apparitions au sein de la formation, Zane McIntyre ne semble pas vraiment de confiance pour relever ce rôle. Il était venu en renfort de Providence en 2016-2017 et l’expérience n’a pas été fructueuse. L’an dernier, on n’a tout simplement jamais fait appel à ses services. C’est dans ces moments-là que l’organisation doit peut-être regretter d’avoir laissé partir Malcolm Subban via le ballottage, considérant l’honnête succès qu’il a connu à Vegas.
Meaning Khudobin not likely to return to Boston. https://t.co/J69kHBYP0j
— Dan Rosen (@drosennhl) 29 juin 2018
On Anton Khudobin exploring options as reported by @MurphysLaw74 – I'm told that there are as many as three KHL teams interested in his services.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 26 juin 2018
Commentaires