Les Bruins veulent s’entendre à long terme avec Pastrnak
Le choix de première ronde des Bruins de Boston en 2014, David Pastrnak, risque grandement d’être signé par les Bruins prochainement, et ce, pour plusieurs années. En effet, selon le journaliste de CSN, Joe Haggerty, Don Sweeney voudrait faire de son jeune joueur un membre de son équipe pour encore plusieurs années.
Les négociations entre les deux partis semblent avancer considérablement. Il pourrait donc y avoir une entente très prochainement, avoisinant une durée de 5 à 6 ans, pour un salaire qui sera sans doute très élevé.
La valeur de Pastrnak a monté en flèche lors de la saison passée, la dernière de son contrat d’entrée dans la LNH. Ses 34 buts et 70 points en 75 rencontres ont fait de lui non seulement l’une des pierres angulaires de l’attaque des Bruins, mais aussi l’un des meilleurs jeunes joueurs du circuit Bettman. C’était toutefois la première fois que le Tchèque atteignait le plateau des 30 points en trois saisons, ce qui pourrait inciter la direction des Bruins à lui offrir un contrat de transition pour prouver sa valeur, pour ensuite signer un lucratif contrat dans deux ou trois ans.
Cependant, peu importe le contrat offert, il ne semble pas y avoir de réelles chances de voir Pastrnak sous d’autres cieux avant longtemps.
[STATS]5437[/STATS]
Commentaires