Les Canadiens de Montréal procèdent à leur dernier rappel
Avec Jonathan Drouin placé sur la LTIR ce midi (plus de détails ICI), le CH avait besoin de procéder à un rappel avec tous les autres blessés dans l’alignement. L’organisation pouvait procéder à un dernier rappel en provenance de la AHL ou du taxi squad. À noter que les rappels d’urgence n’entrent pas dans ce décompte.
Ainsi, peu avant la rencontre de 20h contre les Leafs, les Canadiens ont annoncé qu’ils procédaient au rappel régulier d’Alexander Romanov. Également, Michael Frolik est rappelé d’urgence au sein de l’équipe également. Tomas Tatar et Paul Byron ne peuvent participer au match, donc Frolik sera de l’alignement partant contre Toronto.
C’est donc dire également qu’il y a de fortes chances que Cole Caufield demeure avec le club pour le reste de la saison avec tous ces blessés. Suzuki, Romanov, Kotkaniemi et maintenant Caufield au sein de l’équipe, c’est un peu le rêve pour les fervents partisans de la jeunesse chez le Tricolore.
Ce matin, on a également annoncé que Carey Price progresse bien, mais une date de retour est toujours inconnue. Quant à Brendan Gallagher, l’attaquant patine de nouveau et n’a plus la main dans le plâtre. Toutefois, on spécifie qu’il n’y a aucun changement pour ce qui est de sa date de retour.
Le #CH a procédé au rappel régulier d’alexander romanov et du rappel d’urgence de michael frolik.
Les 4 rappels réguliers du CH sont donc écoulés— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) April 28, 2021
Commentaires