Les Canadiens récompensent ce défenseur de Laval
Arrivé cet automne du côté de Laval avec un contrat AHL, Corey Schueneman a montré de belles choses à la ligne bleue du Rocket.
Assez en tout cas pour obtenir un contrat d’une saison de 750.000$ pour 2021/2022. Jamais repêché, le défenseur de 25 ans n’a toujours pas disputé une seule rencontre sur le circuit Bettman. Il avait donné ses premiers coups de patin professionnels du côté du Heat de Stockton, le club-école affilié aux Flames de Calgary. Après deux saisons et un court passage en ECHL il avait rejoint Laval.
Schueneman évolue le plus souvent sur la première paire du Rocket à gauche de Leskinen. Le numéro 6 a disputé 21 matchs pour 3 buts et 4 mentions d’aide.
Le Rocket de Laval après des années compliquées propose du très bon hockey et trône au sommet de la Division canadienne avec 32 points en 21 rencontres. Ils pourront compter sur le renfort de Cole Caufield dès la semaine prochaine.
Les Canadiens s'entendent sur les termes d’un contrat d’une saison avec le défenseur Corey Schueneman.#GoHabsGo https://t.co/VO0i27U0Om
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 2, 2021
Commentaires