Les Canadiens toujours favoris dans le dossier Vadim Shipachev
Selon ce que nous apprend Elliotte Friedman, les Canadiens de Montréal seraient toujours l\’équipe favorite pour signer le joueur autonome, Vadim Shipachev. En effet, le journaliste rapporte que la direction du tricolore serait très agressive dans ce dossier et que le clan du joueur russe semble très intéressé par l\’offre de l\’organisation. Rappelons que Shipachev est l\’un des joueurs les plus convoités lui qui a connu une excellente dernière campagne avec le SKA de St. Petersburg. Effectivement, avec une récolte de 17 buts et 43 passes pour 60 points en 54 parties, l\’athlète de 29 ans a démontré qu\’il était l\’un des meilleurs joueurs n\’évoluant pas dans le circuit Bettman.
Ce dossier devrait se régler bientôt puisque les joueurs autonomes évoluant sur l\’autre continent peuvent officiellement signer avec un club de la LNH depuis hier. C\’est donc dire que nous devrions voir des joueurs comme Radulov, Shipachev et Zaitsev annoncer leur entente respective. Pour les amateurs des Canadiens qui se réjouissent de cette nouvelle, je vous invite à être prudent, car rappelons que la saison dernière Marc Bergevin était le favori pour signer un certain Artemi Panarin, et ce, jusqu\’à la toute fin. D\’ailleurs, il est possible de lire cette histoire avec la manchette suivante : Artemi Panarin a passé très près de devenir un membre des Canadiens de Montréal
Pour votre part, croyez-vous que la signature de Vadim Shipachev pourrait être une solution pour l\’attaque des Canadiens de Montréal ?
Commentaires