Les Canadiens transigent pour obtenir Nicolas Deslauriers | Il se rapportera aux Rockets de Laval
Ce midi, les Canadiens ont annoncé qu’ils avaient fait l’acquisition de Nicolas Deslauriers, des Sabres de Buffalo. Ceux-ci obtiennent Zach Redmond en retour. Il y a quelques jours, Deslauriers fut placé au ballottage et personne n’a levé la main venu à son tour. Montréal décide donc de se débarrasser d’un contrat à un volet au niveau de sa défensive pour ainsi ajouter un attaquant de puissance à sa filiale.
L’an dernier, Deslauriers n’a disputé que 42 match chez les Sabres, passant le reste du temps dans les gradins. Il n’a obtenu que deux passes. Sa meilleure saison remonte à 2014-2015 alors qu’en 82 matchs, il a obtenu 15 points. Le natif de LaSalle touche un salaire de 775 000$ sur un contrat de deux ans, qui vient à échéance à la fin de la saison. Quant à Redmond, lui aussi a été placé au ballottage sans être réclamé. Il touche 612 500$ cette saison, devenant également agent libre à la fin de la présente saison.
[STATS]5341[/STATS]
Les Canadiens acquièrent Nicolas Deslauriers de BUF, en retour de Zach Redmond. Deslauriers se rapportera au Rocket de Laval.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 4 octobre 2017
Commentaires