Les Canards ne volent pas très haut par les temps qui courent… Que fera Bob Murray?
Helene Elliot rapporte que le job de l\’entraîneur-chef des Ducks d\’Anaheim, Bruce Boudreau, est sur un siège éjectable. Bob Murray a indiqué en entrevue ne pas vouloir congédier son entraîneur-chef précisant qu\’il y a même pas cinq mois, la formation menée par le haut dirigeant n\’était qu\’à un seul match de participer à la finale de la coupe Stanley. Murray prône la patience. Il croit que son groupe sous-performe depuis le début de la présente campagne.
Néanmoins, avec une fiche de 1-7-2, Elliot se demande jusqu\’à quand la patience de Murray s\’étirera. La journaliste croit que le haut dirigeant à trois options à sa portée. Limoger Bruce Boudreau, procéder à une transaction pour acquérir un marqueur de premier plan ou espérer que son équipe retrouve ses moyens. La panéliste mentionne que l\’option de la transaction n\’est pas souhaitée par les joueurs. La plupart d\’entre eux croient qu\’ils n\’ont pas donné un rendement suffisant depuis le début de la saison excluant Boudreau des insuccès de l\’équipe.
En terminant, Getzlaf, Perry, Kesler, Silfverberg et Cogliano n\’ont pas marqué un seul filet en dix parties. Un scénario très imprévisible en ce début de campagne. Les joueurs sont d\’avis que la solution est parmi les effectifs composant l\’alignement actuel. Reste que tôt ou tard, les troupes devront se réveiller sans quoi la situation pourrait s\’enliser davantage à Anaheim.
[STATS_EQUIPE]ANA[/STATS_EQUIPE]
Commentaires