Les Canucks de Vancouver seraient à la recherche d\’un partenaire de danse
Selon le réseau TSN, le directeur général des Canucks de Vancouver, Jim Benning, serait à la recherche d\’un marqueur potentiel de 20 buts et plus. Du moins, c\’est que le célèbre analyste Pierre LeBrun a affirmé sur les ondes télévisées de TSN. En ce début de campagne, la concession canadienne a de la difficulté à marquer des buts. À ce chapitre, Vancouver occupe le tout dernier rang de l\’association de l\’Ouest avec 17 buts en 9 parties soit une moyenne inférieure à deux buts par rencontre.
Le meilleur buteur des Canucks de Vancouver est Bo Horvat. Le jeune attaquant cumule un total de 4 filets en 9 parties. Loui Eriksson est toujours en quête de son premier filet de la présente campagne tout comme ses coéquipiers, Sven Baertschi, Alex Burrows, Brendan Gaunce, Jack Skille, Derek Dorsett, Jayson Megna, Jake Virtanen et Michael Zalewski.
Selon l\’humble avis de LeBrun, Jim Benning pourrait être actif sur le marché des échanges en ce début de saison afin de pallier à cette situation. Heureusement, malgré le manque d\’offensive de sa franchise, les Canucks occupent tout de même le 7e rang de la conférence de l\’Ouest avec une fiche de 4-4-1.
Commentaires