Les Canucks demandent catégoriquement la lune pour les services de Ryan Kesler
Bob McKenzie rapporte que l\’état-major des Canucks de Vancouver écoute, depuis déjà quelques jours, toutes les propositions concernant l\’attaquant étoile, Ryan Kesler. En fait, le journaliste indique que cette nouvelle saga apprit une tournure importante, aujourd\’hui, puisque les artisans de la formation canadienne auraient finalement envoyé un communiqué aux 29 autres équipes du circuit Bettman, afin de les informer du prix à payer pour le joueur de 29 ans. McKenzie a donc reçu comme information que le patron des Canucks, Mike Gillis, demande plusieurs aspects. Pour être plus précis, celui-ci recherche un centre entre 20 et 25 ans pouvant combler la perte de Kesler, immédiatement après son futur départ. Ajouté à ce joueur, Gillis désire recevoir un jeune espoir d\’excellent calibre, préférablement un attaquant. Finalement, un choix de première ronde doit être inclus dans la gigantesque proposition.
Au final, le chroniqueur note que si aucune formation n’est prête à céder ce que désire le patron du club et bien, Kesler n\’ira nulle part.
Darren Dreger, de son côté, mentionne que les Leafs de Toronto devront être une équipe à surveiller dans ce dossier étant donné qu\’ils peuvent assouvir les désirs de Gillis. En effet, l\’analyste note que Nazem Kadri, Jake Gardiner ou Morgan Rielly ainsi qu\’un choix de première ronde pourraient être offerts aux Canucks de Vancouver, en retour de Ryan Kesler. Or, il serait étonnant que les Leafs se départissent de Rielly, plutôt même impossible.
[STATS]787[/STATS]
Commentaires