Les Capitals aimeraient bien se départir d\’Alexander Semin
Bruce Garrioch rapporte que le changement d\’entraîneur du côté des Capitals de Washington n\’a pas eu l\’effet escompté jusqu\’à maintenant et que le directeur général de l\’équipe, George McPhee, travaille très fort au téléphone afin d\’améliorer sa formation.
Le chroniqueur divulgue que le patron des Caps aimerait bien mettre fin au commun accord qui lie Alexander Semin avec son équipe en lui trouvant un nouveau domicile, mais qu\’il n\’y a pas de marché actuellement pour l\’attaquant. Semin touche beaucoup d\’argent cette saison et offre des performances plutôt inconstantes sur la patinoire depuis le début de la présente saison.
Note : Je doute fort qu\’il n\’y ait pas de marchés pour un marqueur de 30 buts et plus. Monsieur Garrioch, pour tout le respect que je vous dois, je crois que vous avez tort dans ce dossier. Rares sont les marqueurs de 30 buts et plus dans le circuit Bettman. À l\’heure actuelle, plusieurs formations ont de la difficulté à marquer des buts, dont les Ducks d\’Anaheim. Avec son statut de joueur autonome au premier juillet prochain, Semin devrait changer d\’adresse, et ce, à coup sûr, d\’ici la date limite des transactions.
Commentaires