Retour à l'accueil

Les Capitals de Washington pourraient-ils entamer les pourparlers afin de transiger Alexander Ovechkin ?

Adam Proteau rapporte que la pression sur le capitaine des Capitals de Washington, Alexander Ovechkin, s’accentue étant donné que celui-ci n’arrive pas à amener sa formation à la terre promise. Le journaliste ajoute que certains partisans ainsi qu’observateurs souhaitent une transaction impliquant le prolifique marqueur. Pour sa part, Proteau note qu’il serait surprenant que la haute direction agisse dans ce sens, puisqu’il ne sera pas simple d’échanger Ovechkin et son lourd contrat. En plus, il mentionne que de remplacer un buteur de 40 à 50 buts par saison n’est pas une chose facile à faire.

Au final, le chroniqueur croit que tant et aussi longtemps que la situation du directeur général, George McPhee, ne sera pas stable et bien, aucune transaction n’aura lieu.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Hockey 22 mars 2025

Place aux séries éliminatoires dans la LHJMQ

Place aux séries éliminatoires dans la LHJMQ
Actualité NHL 22 mars 2025

Kiefer Sherwood établit un nouveau record de la LNH

Kiefer Sherwood établit un nouveau record de la LNH

Commentaires

  1. jpitou

    Ovy ne peut pas emmener son équipe en terre promise SEUL.....Ça prend une équipe pour ça pas un gars tout seul..........On dirait que vous ne comprener pas ça..........Depuis quand un gars tout seul peut emmener son équipe en terre promise................est bien bonne celle-là................:-) p.s Entk moi je n'ai jamais vu un gars emmener son équipe en terre promise à lui seul........m'enfin...................:-) salut
  2. Makaveli

    @jpitou Je suis totalement d'accord avec votre commentaire, toutefois Ovechkin est le meneur incontesté chez les Capitals de Washington et il ne fait rien pour le démontrer. Mise à part sa production offensive incroyable, ce dernier n'a aucune éthique défensive. Il est actuellement 869e sur 871 joueurs avec le pire différentiel de la Ligue nationale de hockey. Il est -34, imaginez-vous le nombre de buts qui ont été marqués alors que celui-ci était sur la glace. En plus, Ovechkin doit être le joueur le plus dédié au sein de la formation d'Adam Oates, néanmoins il ne l'est pas. En passant, j'adore l'attaquant russe, cependant ses performances aux Jeux olympiques m'ont grandement déçu et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas capable de soulever cette équipe à un autre niveau comme l'ont fait des patineurs tels que Sidney Crosby, Pavel Datsyuk, Jonathan Toews, Patrice Bergeron et j'en passe. Sans rancune !
  3. stamkos91

    100% d'accord @jpitou @Makaveli oui il a le pire /- ... Mais en carrière il est plus 48 pour un joueur unidimensionnel... Et quand tu parle de Crosby, Datsyuk, toews, Bergeron,. Oublie pas que les penguins ont gagner la coupe grâce aux performance de malkin, Staal et Talbot et non pas Crosby..., Datsyuk, il avait zetterberg, lindstrom, rafalski,.. Quand il la gagner,. Toews il avait des gars comme byfuglien, Ladd, versteeg, hossa, kane, Keith, Campbell,... La première fois et hossa, Bickell, kane, Keith, seabrook, halmarson,.... La 2ème, Bergeron il avait krejci, Lucic, chara, Thomas, Horton, marchand,... A Washington ovi n'a personne d'autre que backstom! Et en terminent just pour te dire que le meilleur attaquant complet ou le selke... (Bergeron) a déjà eu un saison de -28, so... Le vrai problème des caps ne pas ovi c'est le dg qui laisser aller semin pour rien, échanger Varlamov pour un choix et échanger le jouer repêcher avec ce choix ( forsberg ) contre erat et erat pour rien... Laisser aller ribeiro pour rien, laisser aller weidman pour rien, signer Green pour 6m, donner 4,5m a laich, et ne jamais remplacer un leader comme knuble
  4. Makaveli

    @stamkos91 Oui, je suis d'accord que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, a fait plusieurs erreurs lors des dernières saisons. Toutefois, Ovechkin mise sur un bon support. Nicklas Backstrom, Marcus Johansson, John Carlson, Karl Alzner, Mike Green, Mikhail Grabovski, Evgeny Kuznetsov et Brooks Laich. Autrefois, il a eu l'appuie d'Alexander Semin, Mike Ribeiro, Mathieu Perreault, Mike Knuble et j'en passe. Mon opinion sur Ovechkin ne changera pas tant et aussi longtemps qu'il ne prouvera pas qu'il est un joueur d'équipe. Il a eu des démêles avec la majorité de ses entraineurs ce qui n'est certainement pas très bien vu dans le vestiaire du club. En plus, nous avons eu la preuve lors des Jeux olympiques que le marqueur n'est pas en mesure de laisser son égo au vestiaire et de développer une chimie avec ses compagnons de trio. Ovechkin est un individualiste !

Laisser un commentaire